La perte de poids et les calories.

 

Le problème de beaucoup de gens aujourd’hui est celui du surpoids, et de l’obésité. Les traitements et remèdes pour perdre du poids ne manquent pas, mais sont-ils réellement efficaces ? Un régime à base d’huile de coco bio peut être la solution à vos excès de graisse.

Combien consommez-vous de calories et combien dépensez-vous de calories en une journée ?

 

cocotier

L'huile de coco vous aide à diminuer votre excès de graisse corporelle! Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon dont cette huile peut vous aider à perdre du poids corporel supplémentaire. L'huile de coco est définie comme l'huile grasse saturée ou l'huile comestible qui sont obtenues à partir de la chaire de noix de coco mûres.

 

Avantages de l'huile de coco pour la perte de poids:

 

L'huile de coco a une source riche de graisses saturées qui aide les personnes qui sont en surpoids. Une grande partie de cette teneur en matières grasses est constituée d'acides gras saturés à chaîne moyenne (MCT) qui est 3 fois plus efficace que les homologues à chaîne plus longue dans la lutte contre le poids supplémentaire.

  • Les MCT stimulent le métabolisme et produisent beaucoup d'énergie qui brûle les calories supplémentaires.
  • Le surpoids peut également venir d’une maladie appelée infection à levures ou Candida caractérisée par les envies de nourriture, prise de poids soudaine, le stress, la fatigue, etc. Les acides gras à chaîne moyenne peuvent éliminer cela.
  • La perte de poids naturel est généralement favorisée par la désintoxication du corps que l'huile de coco peut apporter.
  • L’huile de coco métabolise les graisses dans le foie et les convertit en carburant pour le fonctionnement du cerveau et des muscles.
  • L’huile de coco est thermogénique, ce qui signifie qu'elle augmente la dépense énergétique en brûlant plus de graisse.

 

 

Comment utiliser de l'huile de coco pour perdre du poids:

 

Essayez ces méthodes pour brûler vos calories supplémentaires et maintenir un poids idéal.

Méthode - 1:

 

  • Utilisez 2 cuillères à soupe d'huile de coco extra vierge pressée à froid.
  • Prenez une cuillère à soupe d'huile de coco deux fois par jour autour des repas.
  • Ou Prenez-le juste après le dîner
  • Elle peut également être utilisée comme un substitut d'huile d'olive.

 

Méthode - 2:

 

  • Ajouter de l'eau chaude ou du thé à une cuillère à soupe ou deux de l'huile de coco dans une tasse.
  • Remuez bien et buvez ceci pour se débarrasser du problème de surpoids.
  • Consommez régulièrement.

 

Méthode - 3: (huile de coco et citron dans l'eau chaude)

 

  • Prenez un morceau de citron et un peu de jus de citron dans un verre.
  • Ajoutez maintenant une cuillère à café d'huile de coco biologique et de l'eau fraîche.
  • Maintenant, remplir le verre avec de l'eau chaude et remuer bien.

  

Méthode - 4: (huile de coco et thé vert)

 

  • Mélanger 2 cuillères à soupe de feuilles de thé vert, eau chaude et huile de coco dans un verre.
  • Trempez-le pendant quelques minutes et faites-le passer.
  • Sortez-le lentement et régulièrement.

 

Méthode - 5:

 

  • Prendre quelques cuillères à soupe d'huile de noix de coco et la faire fondre pour l'ajouter dans vos smoothies, jus de fruits, sauce aux pommes, fromage ou yogourt.
  • Ou mélangez de l'huile de coco avec de l'huile d'olive extra vierge en quantités égales
  • Utilisez sur du pain grillé en ajoutant un peu de poudre de cannelle et de miel.

 

Recettes d'huile de coco pour la perte de poids:

 

Il existe de nombreuses recettes que vous pouvez essayer pour la perte de poids. C'est une délicieuse façon d'aider à diminuer la graisse ou la perte de poids

 

Méthode - 1: (recette de Smoothie de noix de coco)

 

  • Prenez 14 onces de lait de coco frais ou en conserve et ajoutez 1/2 cuillère à café d'huile de coco et 7 onces d'eau.
  • Verser tous ces ingrédients dans un mélangeur et ajouter soit 2 poignées de cerises ou une tasse de bleuets.
  • Mélanger le tout
  • Buvez ce smoothie régulièrement.

 

Méthode - 2: (huile de coco avec son eau et l'ananas)

 

  • Prenez 1 tasse d'eau de coco et ajoutez une cuillère à soupe d'huile de coco vierge, une cuillère à soupe de poudre de spiruline biologique et 1/2 tasse d'ananas congelé, 1/2 banane congelée, poignée d'épinards et 5 glaçons.
  • Verser tous ces ingrédients dans un mélangeur et mélanger.
  • Bien mélanger et boire régulièrement.
  • Régulariser la prise de cette boisson régulièrement vous aidera certainement à perdre du poids.

 

Meilleur huile pour perdre du poids - Huile de coco (meilleure pour la perte de poids):

 

Il y a quelques années, une étude a été menée pour montrer que l'huile d'olive n'est pas la meilleure huile qui vous aide à perdre du poids. Elle a révélé que les acides gras qui sont présents dans notre graisse corporelle sont beaucoup plus susceptibles d’être trouvée dans l'huile d'olive. L'huile de coco ne contient pas ces gras mono-saturés et aide à convertir la graisse en énergie.

 

Dosage d'huile de coco pour la perte de poids:

 

Le dosage à utiliser varie d'une personne à l'autre en fonction de son poids. Pour commencer, utilisez 1 à 2 cuillères à soupe d'huile dans votre alimentation, puis augmenter lentement à 5 à 6 cuillères à soupe. Voici quelques lignes directrices à suivre qui dépendent de votre poids:

 

  • De 40 à 60 kg, vous devez utiliser une cuillère à soupe d'huile de coco avant chaque repas pour un total de 3 cuillères à soupe par jour.
  • De 60 à 81 kg, utiliser 1,5 cuillère à soupe d'huile de coco avant chaque repas pour un total de 4,5 cuillères à soupe par jour.
  • Pour plus de 81 kg, utiliser 2 cuillères à soupe d'huile de coco avant chaque repas pour un total de 6 cuillères à café par jour.
 

Le meilleur moment pour prendre cette huile de coco pour la perte de poids:

 

Le meilleur moment pour consommer de l'huile de coco est de 15 à 20 minutes avant de prendre les repas, ce qui entraîne une réduction de l'appétit, mais assurez-vous de la faire fondre (liquide) avant la consommation.

 

Meilleur huile de coco pour la perte de poids:

 

Il existe de nombreux types d'huile de coco disponibles, mais il est conseillé que vous utilisez uniquement de l'huile de coco de haute qualité fabriqués par une marque réputée.

 

Assurez-vous que l’huile est pure, organique, non traitée ou non raffinée et vierge car cela préserve tous les micronutriments essentiels nécessaires. En effet, l’huile de coco vierge et pressées à froid contient beaucoup d'antioxydants.

 

 

A noter que l'huile de coco pressée à froid et l'huile de coco pressée par expulsion peuvent être stockées pendant environ 2 ans.

 

 

Huile de coco et régime :

 

Lorsque vous commencez à inclure cette huile de coco dans votre alimentation régulière, votre processus de digestion devient comparativement lent. Cela arrête la fluctuation des niveaux de sucre dans le sang et aide éventuellement à la perte de poids.

 

Étude:

 

Dans une étude 40 femmes ont été séparées :

Une section de femmes a reçu 30 grammes (2 cuillères à soupe) d'huile de noix de coco et pour l’autre nous avons donné la même quantité d'huile de soja pour une période de 28 jours. Les personnes des deux sections sont invitées à manger moins de calories et marcher chaque jour avec un peu d'exercice.

 

Résultats:

Les deux groupes ont perdu du poids (environ 1 à 1.3 kg), mais le groupe qui a pris de l'huile de coco a diminué leur tour de taille (graisse du ventre).

Comment utiliser de l'huile de coco dans votre régime alimentaire:

 

L'huile de coco est également une huile de cuisson efficace. Elle ne génère pas la graisse hydrogénée préjudiciable tout en étant cuit.

 

Cuisson de la nourriture:

Utilisez de l'huile de noix de coco fondue en remplacement du beurre, ou d'autres huiles végétales pour préparer des aliments cuits comme des biscuits, des muffins, des cupcakes, des brownies, des scones, etc.

  • Légumes grillés: Utilisez cette huile pour rôtir les légumes frais comme la betterave, la courge musquée, le rutabaga, les patates douces, etc. en y ajoutant des herbes savoureuses pour assaisonner comme le jus de citron, le thym, le romarin et le poivre.
  • Préparez du Popcorn: Faites votre propre popcorn maison en laissant tomber les grains dans une casserole et en ajoutant une cuillerée d'huile de coco.
  • Beurre de noix: Prenez un robot culinaire et moudre 2 tasses de noix comme les amandes, les pacanes ou les noix de cajou et ajouter 2 à 3 cuillères à soupe d'huile de coco. Moudre jusqu'à ce que ça soit lisse et beurré. Aussi, vous pouvez personnaliser chaque lot en ajoutant des saveurs supplémentaires comme le miel, les graines de lin, la cannelle, le sirop d'érable ou même le café moulu.
  • Vinaigrette: Utilisez une cuillère à soupe d'huile de coco dans vos salades.
  • Mayonnaise: Préparez votre propre mayonnaise en utilisant la moitié de l'huile d'olive et de l'huile de noix de coco fondue à moitié.
  • Autres Substituts: Vous pouvez également utiliser cette huile dans n'importe lequel de ces produits de remplacement: étaler sur le pain (comme la confiture), remplacer votre huile ordinaire avec de l'huile de coco pour faire sauter les légumes avec elle, utiliser cette huile dans les frites, verser sur votre riz. Dans la purée de pommes de terre ou sur les pommes de terre au four, déposez une cuillerée dans vos smoothies pour une saveur tropicale, et versez ceci dans vos soupes et sauces, etc.

Huile extrait d'huile de coco pour la perte de poids:

 

 

L'huile de coco pour l'extraction de l'huile est toujours une meilleure option car elle contient des propriétés antimicrobiennes, anti-inflammatoires et enzymatiques qui aident à tuer les bactéries indésirables, les toxines, le pus, les muqueuses et autres choses nocives de votre corps.

 

Méthode:

 

  • Mettez une cuillère à soupe ou deux d'huile de coco dans votre bouche.
  • Commencez à remuer l'huile dans votre bouche pendant environ 20 minutes.
  • Après 20 minutes, cracher l'huile et se laver la bouche avec de l'eau tiède.
  • Répétez ce processus régulièrement.
  • Selon Bruce Fife ce processus enlève les toxines du corps et combat les germes et les bactéries qui provoquent des maladies des gencives, la carie dentaire et contribue à de nombreux autres problèmes de santé.
  • N'oubliez pas qu’il ne faut pas avaler l'huile car elle est remplie de pathogènes toxiques.

 

Huile de coco pour la perte de poids et la thyroïde:

 

Beaucoup de gens souffrent d'un problème de thyroïde, ce qui signifie que vous ne pouvez pas perdre du poids.

Les huiles insaturées bloquent la digestion des protéines dans l'estomac qui laisse la victime mal nourrie même si vous mangez des aliments sains et nutritifs.

 

L'huile de coco n'est pas une graisse insaturée, elle aide la glande thyroïde à fonctionner normalement et aide également les gens à rester à leur poids désiré. Elle stimule également le métabolisme qui favorise la perte de poids.

 

Méthode:

 

  • Mangez une cuillère à café d'huile de coco extra vierge.
  • Augmenter la quantité lentement.
  • Les chercheurs suggèrent pour les adultes ceux qui veulent obtenir une bonne quantité d'acides gras à chaîne moyenne devraient consommer environ 3 ½ cuillères à soupe d'huile de coco tout au long de la journée.
  • Remplacer également l'huile malsaine avec de l'huile de coco vierge pour obtenir des avantages supplémentaires.

Huile de coco dans le café pour la perte de poids:

 

Il suffit de prendre 2 cuillères à soupe d'huile de coco par jour dans votre café du matin, c’est un excellent moyen de perdre du poids.

 

Méthode - 1:

 

    Ajouter une cuillère à soupe d'huile de coco au café chaud (2 si vous êtes habitué à utiliser l'huile).

    Remuez bien et ajoutez une cuillère à soupe de crème à fouetter et buvez.

    Sinon, utilisez un mélangeur.

    Vous pouvez également ajouter un édulcorant sans calories (mais pas édulcorant artificiel).

    Si vous n'êtes pas un buveur de café, essayez de thé chaud.

 

Méthode - 2: (Huile de coco et beurre de farine dans le café)

 

  • Incorporer une cuillère à soupe d'huile de noix de coco et une cuillère à café d'herbe nourris de beurre dans une tasse de café chaud.
  • Buvez régulièrement le café.
  • Si vous portez un petit paquet d'huile de coco dans votre sac, alors vous pouvez profiter de ce café d'huile de coco n'importe où!

 

Huile de coco en pilules pour perdre du poids:

 

Huile de coco en pilules peuvent également être utilisés comme un substitut à l'huile. Il est recommandé de prendre 45 grammes par jour pour ceux qui consomment environ 2000 calories. Ces produits offrent généralement 1000 milligrammes ou 1 gramme de graisses à chaîne moyenne par pilules. Assurez-vous de consulter le médecin ou votre fournisseur de soins de santé avant de prendre ces pilules pour connaître la dose et le moment idéal pour le prendre pour la perte de poids. N'oubliez pas que les pilules doivent être exemptes d'additifs et de lubrifiants. Il sera également utile si vous connaissez la source et le processus de fabrication des huiles prises.

 

Huile de coco pour la perte de graisse:

 

Les triglycérides à chaîne moyenne (MCT) sont riches en graisses qui sont couramment observés dans l'huile de coco qui est utilisé dans le contexte de régime cétogène pour favoriser la perte de poids. C'est parce que votre corps ne peut pas facilement stocker les graisses MCT et favorise la combustion des graisses et vous empêche de stocker la graisse de l'huile de coco dans votre corps. L'huile de coco peut vous aider à atteindre le poids ciblé et changeant votre corps facilement. Elle contient 3 acides gras importants: acide laurique, acide caprylique et acide caprique.

 

Les MCT ne sont pas ventilés dans les intestins et donc ils ne sont pas stockés immédiatement comme graisse dans votre corps. Au lieu de cela ils ont absorbé intact et envoyé directement dans le foie, où ils sont utilisés comme énergie, et aide à maintenir le poids parfait.

 

Il est prouvé dans une étude qu’en prenant de 15 à 30 grammes (1 - 2 cuillère à soupe) d'huile de noix de coco par jour augmentera la dépense énergétique de 5%, un total d'environ 120 calories par jour.

 

 

Conseils:

 

Il suffit de suivre ces conseils pour perdre vos calories supplémentaires et avoir un poids idéal.

 

  • Huile de coco dans sa forme solide fonctionne brillamment comme une option sans produits laitiers dans les recettes.
  • Si vous restez assis et que vous mangez de l'huile de coco, cela ne vous fera pas perdre votre poids
  • Utilisez toujours de l'huile de coco fondue autrement que sous forme solide.
  • Pure, organique, huile de coco vierge extra est la meilleure.
  • Consulter le médecin si vous avez une réaction allergique à l'huile.

 

Alors, qu'attendez-vous? Essayez l'huile de coco pour réduire votre surpoids et vous rendre mince et en forme, et n'oubliez pas de partager vos expériences avec nous!

 

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site dédié à l’huile de coco : www.huiledecocobio.fr

Vous pouvez également acheter sur le site de l’huile de coco pas cher et de qualité. Vous trouverez également de l’huile de coco pour vos cheveux, le visage et le corps, de même que des recettes de cuisine.