Huile de noix de coco pour la croissance des cheveux: 6 raisons pour lesquelles vos cheveux le méritent

 

L'huile de noix de coco bio est une bénédiction pour les cheveux et est extrêmement efficace pour tous les types de cheveux. En fait, l'huile de noix de coco encourage la repousse des cheveux. Lisez ces 6 conseils et tirez le maximum de vos cheveux aujourd'hui.

 

Simple et naturel

 

Il y a un désir de n'importe quelle personne de regarder poilu, indépendamment du sexe ou du type de cheveux qu'ils ont. Cependant, dans cette course, la plupart d'entre nous oublie des choses simples et naturelles. Au lieu d'acheter des produits de soins capillaires chers et dangereux avec des produits chimiques agressifs, pourquoi ne pas simplement utiliser de l'huile de noix de coco pour la croissance de nos cheveux?

 

C'est la conclusion de nombreux spécialistes et leurs recherches. Commençons par l'huile de noix de coco, qui a été respectée pendant des siècles dans de nombreux pays à travers le monde. Les professionnels sont sûrs qu'une fois que vous aurez découvert tous les avantages de l'huile de noix de coco sur les cheveux, vous ne préférerez jamais autre chose!

 

Si vous êtes intéressé à en essayer pour vos propres cheveux, vous pouvez voir notre sélection d'huiles de noix de coco ici.

Huile de coco: faits

 

Les natifs des régions côtières et tropicales du monde peuvent se vanter de leurs cheveux brillants et épais. C'est parce qu'ils ont connu toutes les propriétés bénéfiques de l'huile de noix de coco pendant des milliers d'années.

 

L'huile de coco est la première huile végétale jamais utilisée par l'humanité. Il est dérivé des fruits mûrs des arbres de noix de coco. Il est épais et blanc semi-solide; par conséquent, vous devez l'arracher avant de l'utiliser sur vos cheveux. Généralement, il est utilisé à l'extérieur et à l'intérieur, pour des aliments sains, une peau idéale et d'autres avantages.

6 raisons de traiter vos cheveux avec de l'huile de noix de coco

 

  • L'huile de noix de coco stimule la croissance des cheveux pénétrant profondément dans ses follicules.
  • L'huile de noix de coco favorise la santé du cuir chevelu en luttant contre les problèmes tels que les piqûres d'insectes, les poux et les pellicules.
  • L'huile de noix de coco hydrate les cheveux secs.
  • L'huile de noix de coco ajoute du lustre, de la brillance et de la douceur aux cheveux.
  • L'huile de noix de coco empêche la rupture des cheveux et les pointes fourchues, contribuant à la longueur des cheveux.
  • L'huile de coco ralentit la perte de cheveux.

 

Comment l'utiliser pour vos résultats maximum

 

L'huile de coco doit être appliquée sur le cuir chevelu et les cheveux. Ensuite, vous devriez peigner à travers les cheveux, de sorte que pour atteindre chaque volet. De plus, il est conseillé de chauffer l'huile avant de l'appliquer, de la masser sur le cuir chevelu, de la laisser passer la nuit et de la laver le matin avec un shampooing.

Huile de noix de coco pour la croissance des cheveux: Votre magnifique tête brillante + protection naturelle supplémentaire

 

En ce qui concerne les cheveux comme un tube, creux de l'intérieur, l'huile de noix de coco pénètre complètement cet espace. En conséquence, les cheveux sont remplis et donné plus de corps. Vos cheveux ont l'air plus denses et plus pleins.

 

Prévention de la fatigue

 

Les cheveux sont endommagés par le gonflement et le rétrécissement des fibres, en raison de la rétention d'eau et de l'absorption. Une telle «fatigue hygrale» est empêchée par l'huile de noix de coco, qui protège les cheveux des dommages possibles.

 

Réduit la perte de protéines

 

Savez-vous que nos cheveux sont la composition totale des protéines? Ainsi, la perte de protéines des cheveux se retrouve dans les cheveux faibles et malsains. Le traitement à l'huile de noix de coco réduit considérablement la perte de protéines des cheveux endommagés ou non endommagés. Les chercheurs ont découvert que c'est la seule huile à fournir une telle réduction.

 

Conditions de l'intérieur

 

L'huile de noix de coco retient l'humidité, si nécessaire pour les cheveux bien hydratés et forts. Cela permet de garder les cheveux brillants et soyeux. L'huile de noix de coco conditionne également les cheveux de l'intérieur, les protégeant des dommages causés par la chaleur et l'environnement.

 

Propriétés anti-bactériennes

 

De plus, l'huile de noix de coco a des propriétés antibactériennes et des nutriments, responsables de la protection idéale des cheveux et du cuir chevelu contre les infections bactériennes / protozoaires / virales.

 

Plus encore, les femmes qui utilisent de l'huile de noix de coco peuvent cesser de devenir grises et garder leurs cheveux noirs même lorsqu'ils sont vieux!

 

Huile de coco magique

 

Eh bien, êtes-vous prêt à promouvoir la croissance des cheveux de luxe avec de l'huile de noix de coco magique? Rejoignez tous ces gens à travers le monde, qui ont déjà reconnu ses effets bénéfiques! Vous allez posséder vos propres cheveux longs et luxueux, peu importe que ce soit un homme ou une femme. Le voici, votre billet potentiel pour des serrures épaisses et belles!