L'huile de coco est un remède pour la perte de cheveux

 

coconut-oil-hair-main-

La perte de cheveux féminine est une plainte courante, et les causes sont variées. Mais si vous cherchez une solution tout à fait naturelle à ce problème de beauté, nous en avons une: l'huile de noix de coco dans les cheveux peut vraiment aider. Vraiment!

 

Bien sûr, l'huile de coco est excellente pour cuisiner des repas de santé, mais saviez-vous que c'est aussi un beau embellisseur? Non seulement il aide à garder les cheveux et la peau jeunes et vibrantes, mais aussi un puissant antimicrobien, anti-viral et anti-fongique qui est assez doux pour tous les types de peau et de cheveux. La meilleure partie? Cela coûte seulement quelques centaines de dollars par jour.

 

L'huile de coco dans les cheveux peut l'épaissir.

 

L'huile de coco pour les cheveux contient des vitamines E et K, plus le fer, qui est essentiel à la croissance des cheveux sains. De plus, la revue Pharmaceutical Biology a constaté que l'huile de coco vierge inhibait l'inflammation chronique, une cause fréquente de follicules endommagés et la perte de cheveux chez les femmes. De plus, parce qu'il est tellement hydratant, l'huile de coco garde les cheveux déjà épais et en bonne santé, empêchant les bris et les dégats qui peuvent contribuer à l'éclaircie.

Une solution géniale

Prêt à essayer cette solution géniale pour l'éclaircie, les cheveux endommagés? Vous pouvez commencer par acheter un shampooing et un conditionneur, comme Dove Nutritive Solutions Coconut & Hydration, disponible à pour environ 6 $. Mais pour encore moins d'argent, vous pouvez créer votre propre traitement de bricolage.

 

Ramassez de l'huile de noix de coco dans n'importe quel magasin d'épicerie ou d'aliments naturels, et créez votre propre masque capillaire hebdomadaire. Commencez par réchauffer 1 cuillère à soupe d'huile de coco dans vos paumes, puis faites-le masser dans votre cuir chevelu avant de vous coucher, enrouler vos cheveux dans une serviette pour protéger votre taie d'oreiller. Laissez l'huile de noix de coco fonctionner pendant toute la nuit, puis lavez vos cheveux comme vous le feriez normalement le matin. Répétez-le sur une base hebdomadaire - et vous allez commencer à voir une différence tout de suite!

 

Note importante: Bien qu'il soit très rare, certaines personnes peuvent avoir une réaction allergique à l'huile de coco, afin de tester une petite zone de votre bras avant d'appliquer largement l'huile.