Huile de coco bio

 

Beaucoup d'entre nous ont entendu la vieille chanson sur la noix de coco, ou le merveilleux parfum de noix de coco qui vous remplit de pensées de jours de plage et d'été, mais la noix de coco a beaucoup plus de vertus que vous auriez pu imaginer.


L'huile de coco bio est une merveille de la santé, naturellement anti-virale, anti-bactérienne, anti-fongique et anti-inflammatoire. C'est aussi un puissant antioxydant.

 

Voici quelques avantages de l'huile de coco bio, c’est stupéfiant

 

Comment les avantages de l'huile de coco peuvent améliorer votre santé :

 
Vous pouvez utiliser les avantages de l'huile de coco pour protéger votre peau et l'aider à retenir l'humidité. Les insulaires pacifiques et d'autres cultures autochtones ont utilisé l'huile de coco pendant des milliers d'années pour protéger leur peau. Le soleil est idéal pour élever votre humeur et stimuler votre corps pour produire naturellement la vitamine D, mais attention à ne pas trop le faire. Personne n'aime les brûlures et l'huile de coco ne bloque pas l'absorption de la vitamine D.
 
Les qualités antibactériennes de l'huile de coco lui confèrent des propriétés curatives naturelles. Égratignures, piqûres d'insectes, même que les coups de soleil vont être guéris plus rapidement avec une application d'huile de coco. Les ecchymoses se fanent plus rapidement.  Un peu d'huile de coco apaisera votre peau sans endommager votre peau.

Traitement naturel de l'élimination des poux. Si vous êtes un parent, vous avez probablement reçu une lettre à un moment donné que quelqu'un à l'école de votre enfant a été trouvé avec des poux. Cela nécessite normalement l’achat d’un produit chimique (avec une odeur fétide) que vous devez appliquer de force à la tête de votre enfant malheureux. La solution est donc d’appliquer sur les cheveux de votre enfant de l'huile de coco, puis le couvrir avec un bonnet de douche. Une heure plus tard, rincez avec du vinaigre de cidre de pomme. Plus de poux!

Un peu d'huile de coco vierge mélangée avec du bicarbonate de soude vous donnera du souffle frais, des gencives saines et un beau sourire, tout en coûtant beaucoup moins cher que le dentifrice acheté en magasin.

L'huile de coco peut aider à augmenter votre métabolisme en convertissant la graisse qu'il contient en énergie, en aidant votre corps à brûler plus de calories. Souvent, les gens qui pratiquent des régimes se trouvent affamés parce que le faible contenu en matières grasses des aliments qu'ils mangent conduit à des fringales. L'ajout d'avantages de l'huile de coco à votre alimentation peut faire ces fringales disparaissent.
 

Coco-500x333

 

Pour les nouveaux nés :

 
L'huile de coco bio vierge peut protéger la peau de votre bébé sans utiliser de produits chimiques du tout. Les parents d'un nouveau bébé savent que l'érythème fessier peut être un problème douloureux. Crèmes d'érythème fessier contiennent souvent de nombreux produits chimiques qui sont appliqués directement sur la peau de votre bébé.
Après avoir passé neuf mois dans l'environnement liquide du ventre de maman, le monde extérieur peut être sec et impitoyable. Au lieu de lotion pour bébé, essayez l'huile de coco pour donner au bébé un confort sans produit chimique.
Les mamans allaitantes pourraient vouloir mettre de côté la pommade de vitamine D. L'huile de coco est plus sûre et plus efficace pour votre enfant, et l'ajout de trois cuillères à soupe à votre alimentation quotidienne est efficace pour enrichir votre approvisionnement en lait.
 

Les bienfaits contre les maladies

Les propriétés anti-bactériennes et anti-virales de l'huile de coco aident votre corps à se défendre contre la maladie et l'infection. Des études ont montré que l'huile de coco peut augmenter la capacité de votre corps à lutter contre les virus envahisseurs tels que la grippe, l'herpès, l'hépatite C et le VIH.

Protégez votre cerveau et prévenir les maladies neurologiques avec de l'huile de coco. Les MCT ainsi que les corps cétoniques dans l'huile de coco se sont révélés prometteurs dans le traitement de maladies telles que la maladie d'Alzheimer, le diabète, la maladie de Parkinson, la maladie de Huntington, la SLA (maladie de Lou Gehrig) et l'épilepsie résistante aux médicaments.
Certain chercheur avancent que les avantages de l'huile de coco peut aider à inhiber la croissance du cancer. Le cancer se développe sur un système immunitaire affaibli et les acides gras à chaîne moyenne (MCFA) contenus dans l'huile de coco ont été trouvés pour stimuler non seulement le système immunitaire, mais pour empêcher les cellules cancéreuses de se propager.